Cuillères de langoustines et d'avocat.

Publié le par Isa

Bonjour,

comment allez-vous?

Moi je vais bien, je suis ravie de voir que j'ai de plus en plus de lecteurs ou lectrices ... quoiqu'il en soit cela fait très plaisir!Et je vous en remercie!

 

Toujours suite à nos réveillons, voici encore une recette très simple mais bien sympathique pour l'apéritif. Je tiens aussi à dire que pour avoir de jolis apéritifs, il suffit aussi simplement d'avoir une belle présentation, on mange aussi avec les yeux , si déjà c'est joli cela donne envie d'être mangé.

Allez hop la petite recette!

 

Cuillères de langoustines et purée d'avocat :

 

Il vous faut de la chair de langoustines - un avocat - un citron - du fromage frais (ici Philadelphia) - une tomate - crème de balsamique et ciboulette (pour la déco)- sel poivre et piment d'espelette.

 

- Vous prenez un avocat bien mûr, le peler, et ensuite l'écraser, pour ma part je l'ai fait à la main, vous ajoutez une belle cuillère de fromage frais, et vous continuez a bien écraser pour avoir une jolie purée, vous ajoutez un peu de jus de citron, sel poivre noir et une pincée de piment d'espelette.

- Vous déposez une petite couche de cette purée dans le fond de vos cuillères.

- Vous découpez la tomate en petits dés (tt petits c'est plus joli). Vous en déposez un petit peu sur la purée d'avocat.

- Vous prennez la chair de langoustine que vous déposez dessus.

- Ensuite moi j'ai mis une goutte de crème de balsamique sur l'écrevisse et j'ai mis une petite tige de ciboulette. Un petit tour de poivre du moulin et servir.

 

Il n'y a plus qu'à déguster.

Bon appétit.

166570_1826829190890_1245100540_32185175_6224248_n.jpg

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser vos appréciations ou critiques.

A bientôt

Isa

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Beniguillou 06/01/2011 11:20


Sans tomates et avec les langoustines c'est parfait;-)