Encore un gâteau princesse ...

Publié le par Isa

Bonjour, bonjour,

 

Mais non je ne suis pas morte, beaucoup beaucoup de choses dans ma vie dont trois enfants et un mari (si si vous vous rappelez) et une multitude de choses en route ... je vous expliquerai plus tard!

Mais non on ne mange pas des plats surgelés ni en boîte je vous rassure, mais de là à prendre des photos etc... Bon vous l'avez compris j'ai fait ma pourrie.

 

Aujourd'hui je vous mets des photos du gâteau que j'ai réalisé pour ma filleule... Ho ben pensez bien que quand elle a vu la princesse précédente, elle m'a passé commande et à 5 ans on sait exactement ce qu'on veut.

 

Donc j'ai utilisé les mêmes gâteaux que pour la précédente princesse par contre la miss voulait du chocolat, du chocolat et encore du chocolat... Donc pour le savoie j'ai ajouté du cacao en poudre non sucré (Van Houten). Et le glaçage, un glaçage au chocolat. Alors pour les colorants je vous conseille un petit tour ici, chez  MAgali  "Shopping culinaire" sans elle et ses superbes colorants je n'aurais pu avoir un aussi beau rendu.Puis il y a plein d'autres petites choses très intéressantes ...si si ...

 

Allez zou pour le plaisir des yeux ... (enfin on aime ou on n'aime pas ... :) )

 

Fevrier-2012-Annif-Noah-10-ans5.jpg

 

Belle fin de journée ensoleillée...

A bientôt

Isa

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article