Eté rime pas mal avec taboulé ....

Publié le par Isa

Bonjour, bonjour,

 

je ne sais pas vous mais en ce moment dès que le soleil paraît j'ai juste envie de cuisiner des petits plats bien frais.

En famille nous avions opté pour un barbecue et même si j'adore la salade de pommes de terre j'avais envie d'autre chose, je me suis donc tournée vers un taboulé, je n'ai pas suivi de recette à proprement parlé, j'ai fait au feeling et c'était drôlement bon.

 

Ce qu'il vous faut :

 

250gr de semoule - jus d'un citron - huile d'olive - quelques brins de menthe fraîche - 1/4 poivron jaune - 1/4 poivron rouge - 1/4 poivron vert - 1/4 de concombre - une dizaine de tomates cerise - sel poivre.

 

Faites cuire votre semoule comme recommandé sur le paquet.

Égrenez méticuleusement avec une fourchette, ajoutez deux càs d'huile d'olive et le jus de citron.

Détaillez tous les légumes en tout petit dés, ciselez la menthe et mélanger à la semoule.

Assaisonner et mettre au frais au moins 2h.

 

Voici un accompagnement bien frais et rapide à faire.

 

DSC01984.jpg

 

Belle journée à vous

A bientôt

Isa

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Accompagnements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je le fais comme toi mais en ajoutant un oignon, j'adore !!<br /> bizzz
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai surtout oublié de le noter dans mes ingrédients mdr :D<br /> <br /> <br /> <br />