La Belge Attitude édition 1 : Les crevettes grises...

Publié le par Isa

Bonjour, bonjour,

 

Comment allez vous?

 

Un nouveau jeu mis en route par Philou .

Je vous explique après un vote des blogueurs et bien nous choisissons un produit belge et nous vous proposons des recettes, bientôt un billet récapitulatif avec tous les liens vers les recettes d'autres blogueurs.

 

548327_3555929333985_1145266273_3522389_21423944_n.jpg

 

Je vous avoue ne pas avoir du tout fait dans l'originalité prise par de nombreuses contraintes familiales. Ferai mieux au prochain tour :D.

 

J'ai nommé ..... les tomates crevettes grises.... (oui je sais je l'ai dit juste plus haut!)

 

Pour une personne :

Une belle tomate bien juteuse - 150gr de crevettes grises épluchées - mayonnaise maison - 5 brin de ciboulette hachés finement - 2 càs de persil frais - une petite échalote émincée finement - sel et poivre noir.

Mélangez délicatement, les crevettes avec tous les ingrédients excepté la tomate, je filme et je laisse reposer au frigo environ 1h ensuite je garnis ma tomate et je sers cela avec des frites maison et une bonne salade.

 

Très frais et vraiment pas compliqué ;)

 

Bonne journée

Isa



Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ta participation m'dame ! Je sais que tu as du mettre le turbo ! ;-)
Répondre
I
<br /> <br /> Rhoo ben j'ai un peu honte de ne sortir que cela :) ...et sans photos aussi .. mais bon c'est tt bête mais c'est vraiment très bon :D<br /> <br /> <br /> <br />