Mini brochettes apéritives poulet ananas

Publié le par Isa

Bonjour, bonjour,

 

il y a quelques jours j'ai fêté dignement mon anniversaire .... une soirée de malade il faut bien le dire, très bien arrosée,et nous avons mangé aussi ...

Mais qu'est ce que ça fait du bien de se lâcher, de décompresser, de faire la fête quoi .... Par contre force est de constater que j'ai du mal à récupérer ...!!

 

Pour l'apéritif il y avait plusieurs préparations, j'avais fait de petites brochettes de poulet marinées, je vous donne la recette. Je vous conseille de faire mariner la viande la veille, c'est nettement meilleur.


Ce qu'il vous faut :

 

3 filets de poulet découpés en petits morceaux - 1 petite boîte d'ananas coupés - 1/3 poivron jaune coupé en petit dés (à enfiler sur la brochette) - curry piquant - sel - poivre noir - huile d'olive.

 

Vous mettez le tout (jus de la boite d'ananas compris) dans un grand "tupperware", vous mélangez bien avec les doigts et tout.

Pour les épices, vous assaisonnez à votre convenance, pensez que les saveurs se dégagent vraiment le lendemain donc vous pouvez encore rectifier au moment de cuire.

Vous fermez et vous mettez au frais jusqu'au lendemain, y a plus qu'à enfiler sur les pics à petites brochettes en alternant poivron jaune, ananas, poulet etc.

Faites revenir quelques minutes au barbecue ...


2012-07-09-19.09.48.jpg

Bon appétit

A bientôt

ISa


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

domicuisine 11/07/2012 11:11

tu récupère mal ? c'est juste un manque d'habitude, faut refaire la fête ce we lolll
bizzz

Isa 12/07/2012 10:36



Oui un sacré manque d'habitude purée! .... :D ... Une comme celle-ci c'est une fois l'an :D ...bisous