Soirée VIP chez Mmmmh......!!!

Publié le par Isa

Hello,

 

Et bien je viens vous raconter un petit bout de cette soirée.

J'ai eu la chance d'être invitée par Emmanuelle mieux connue sous le nom de Mellebanane. Dans un premier temps nous devions y aller avec mon carosse si ce n'est que mon moteur a décidé de mourir une semaine avant et c'est Isabelle qui nous a emmenées là bas.

Pour moi c'était une première rencontre avec d'autres bloggueurs Belges et j'ai passé une excellente soirée.

D'abord au niveau des ateliers Mmmmh, un accueil parfait, Dès notre arrivée une petite coupette, et après selon nos envies petit cocktail le "Spritz", vin mais aussi de délicieuses limonades la San pellegrino limonata et arranciata, une belle découverte!

Et pour éveiller nos papilles nous avons pu déguster des charcuteries jambon cru, saucisson puis il y avait les petites tartines de tapenade olive verte (ma préférée) ou tomates, nous avons aussi goûté une foccacia que j'ai bcp appréciée.

Mais ce n'est pas tout, après cela nous avons goûté aà la cuisine des chefs présents Sergio Moschini nous a préparé un risotto aux scampis (très bon mais manquait légèrement de cuisson pour moi ceci dit avec la foule qu'il y avait bien normal) et Carlo de Pascale nous a préparé des pâtes au parmesan et beurre dans une roue de parmesan (que j'ai prise dans un premier temps pour un saladier..je dirais peut être que c'est dû à un excès de bulles ). Ils étaient très sympahthiques et comme je lui ai dit qu'acheter une roue de parmesan pour recevoir mes amis allait me coûter un os il ns a donné la petite recette suivante je vous renvoie chez Mellebanane parce que je suis prise d'une certaine flemme de l'écrivain .

Et les pâtes étaient juste parfaites sans chichis une recette simplissime mais délicieuse.

17.jpg

 

Alors pour ce qui est de mes rencontres, j'ai rencontré et bien pour commencer notre chauffeur dont je vous ai parlé plus haut, Isabelle. Sur place,pour commencer rencontre avec Fabrice puis Barbara  qui était en compagnie de Latifa, ensuite il y a eu Francoise et son mari, et Marie Pierre accompagnée également de sa moitié et puis mon coup de coeur de la soirée Apolina  nous avons le mm vice et donc du coup j'ai eu l'occasion de papotter un peu plus avec ce petit bout de femme, souriante pétillante. Enfin voilà j'en oublie probablement, j'ai passé une très belle soirée.

Et pour ce qui est des ateliers je pense y retourner (ce serait pas mal s'ils envisageaient de venir s'installer à Liège, hein les liégeois!)

 

18.jpg

 

Encore merci Emmanuelle

Et à bientôt les amis ;) (j'ai vraiment hâte d'être le 19!!!)

Bises

Isa

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blabla

Commenter cet article

AurélieW 12/06/2011 23:01


Quelle chouette soirée :)


domicuisine 12/06/2011 10:10


c'était une première pour moi aussi et j'ai trouvé la soirée excellente aussi
merci encore de m'avoir fait goûter ton risotto ;-)
bizzz


Françoise 12/06/2011 09:54


Coucou Isabelle, Voici un article bien sympa qui reflète la bonne ambiance, les photos sont aussi très bien. Je suis ravie de t'avoir rencontrée et heureuse d'avoir l'occasion de faire mieux ta
connaissance, dans maintenant moins d'une semaine ! Bise, Françoise


barbara 12/06/2011 09:06


oui voilà ... vivement le samedi dimanche ... ok je sors, je retourne me coucher !! kissous


MelleBanane 12/06/2011 08:09


Avec tes photos suis super sage j'ai toujours une limonade à la main :)