Une petite ronde ..... #Ronde interblog 27#

Publié le par Isa

Bonjour, bonjour,

 

aujourd'hui c'est la ronde, mais oui vous connaissez le principe sinon ben un pti coup d'oeil par ici ...

 

Cette fois c'est Bonheurs gourmands de Sophie qui piochait chez moi. Et moi je suis allée me balader chez  Kiwitchi.

Au détour d'une page j'ai trouvé cette recette de pommes de terre au paprika au four.

Excellentes pour accompagner un morceau de poulet, un steack ...

Je vous fais un copier/coller de la recette :

Ingrédient  :

  • 3 pommes de terre
  • un peu de thym
  • 1 c. à s. de paprika
  • 2 gousses d'ails
  • sel
  • 1 demi verre d'huile d'olive
  • un sac de plastique (alimentaire)

Préparation:

  • Éplucher les pommes de terre, diviser les en deux puis découpé chaque morceau en demi disque d'environ 1 cm d'épaisseur.
  • Mettez les morceaux dans le sac du plastique et ajoute tout les ingrédients.
  • Mélanger et laissez mariner 30 minutes.
  • Sur une plaque de four, placer les morceaux de pommes de terre à plat sur une plus sulfurisé
  • Mettez le plat au four à 160 °C  ( 20 ou 25 minutes)

 

Avril-20122.jpg

 

Bon appétit.

Bon dimanche et surtout bonne ronde :)

A bientôt

Isa

 

 



Publié dans Accompagnements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Simple, mais certainement délicieuses ces pommes de terre!<br /> Belle ronde
Répondre
U
sympa ce choix!!bonne ronde!
Répondre
G
très bon plat de pommes de terre, j'adore, bisous et bonne ronde
Répondre
C
excellent; merci d'avoir participer
Répondre
S
Hummm j'adore ces pommes de terre au four!! Un très bon choix!!
Répondre