Gnocchi beurre à la sauge, lardons et parmesan
Bonjour, bonjour,
Aujourd'hui une petite recette toute simple, c'est très calorique, nous sommes d'accord mais moi quand le froid arrive j'aime les petits plats qui tiennent au corps.
C'est une recette que ma maman me faisait quand j'étais petite et j'adore m'en faire de temps en temps.
Ce qu'il vous faut :
un paquet de gnocchi (ou vous les faites) - 150gr de beurre doux - 200gr de lardons fumés - deux feuilles de sauge - quelques brins de thym frais - parmesan à râper - sel et poivre.
Faites chauffer le beurre doucement avec la sauge et le thym.
Cuire vos lardons jusqu'à ce qu'ils soient légèrement croustillants.
Préparer les gnocchi comme indiqué sur l'emballage en général c'est 4/5 min de cuisson dans de l'eau bouillante salée.
Une fois les gnocchi prêts, versez le beurre bien chaud dessus, les lardons, râpez à votre convenance du parmesan, poivrez généreusement, salez avec parcimonie, et bien mélangez le tout.
Servir bien chaud et râpez encore un peu de parmesan à l'assiette au moment de servir.
Bon appétit
A bientôt
ISa

