Mmm des pâtes...

Publié le par Isa

Coucou,

 

j'espère que vous allez bien.

J'ai une pensée toute particulière pour une amie ayant perdu sa maman, elle se reconnaîtra, je suis de tout coeur avec toi.

 

Ce samedi, premier tournoi de football pour mes ptis gars... j'adore ça. Ben oui être une fille ne signifie pas détester le foot moi j'ai toujours aimé ça!

Bon aujourd'hui je vais vous proposer une petite recette facile (pour changer me direz vous) de pâtes.

Alors je ne sais pas vous mais ici il arrive souvent lorsque je fais de la bolognaise qu'il en reste une petite louchette dans la casserole pas suffisante pour une portion de pâtes et trop peu à congeler. Donc j'essaie de l'utiliser pour une pizza ou pour des pâtes fourres tout.

 

Pour un plat pour une personne :

 

200 gr de tortelonis - une louche de bolognaise - une belle tranche de jambon à l'os - de la crème - feuilles de basilic fraîchement émincées - de la mozzarella râpée.

 

Faites cuire vos pâtes.

Mettre une demi louche de bolo dans le un plat (petit) pour aller au four, placez une partie du jambon coupé - mettre de la crème ensuite le basilic parsemez d'un peu de mozzarella Placez des pâtes, mélangez et hop refaites pareil avec le reste des garnitures, finir par une belle couche de mozzarella placez au four pour 10mn à 200°C. Ensuite fonction grill environ 10mn.

Et puis ben mangez ;)

Aout-201111.jpg

 

A bientôt

Bisous

Isa

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sinon tu congèles même la petite louchette et ça servira plus tard en repas bricolé, genre mon gratin de riz de l'autre jour<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est le genre de petits plats que j'adore ! Et puis je suis une grande fan de pâtes ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ho ben c'est pas une grande recette hein mais moi j'aime bcp les pâtes aussi :D Merci!<br /> <br /> <br /> <br />