Une pizza ..mmmm

Publié le par Isa

Hier j'avais envie de faire une surprise à mes monstres, je me suis dit une petite pizza...allons y!

Depuis quelques temps j'ai récupérer la MAP (machine à pain) à ma maman.

Et j'ai trouvée cette recette de pâte chez Charmela, elle est vraiment délicieuse!!!!

Ingrédients :

200ml d'eau - 2c às d'huile - 350 gr de farine -1.5 c à c de sel - 1 c à s de sucre - 1 sachet de levure.

Mettre les ingrédients dans la MAP dans l'ordre habituel, d'abord les liquides et terminer par la levure (le sel ne doit pas entrer en contact avec)
Programme cycle pâte et hop hop hop.

Pour la garniture ici toute simple :

Coulis de tomate - origan - jambon - mozzarela - sel poivre.

Et voici le résultat avant cuisson :



Après cuisson :






Bon appétit!

Publié dans Encas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pizza, je suis preneuse !!! j'adore ;)
Répondre
C
excellente ta pizza, bravo!!
Répondre
C
tout d'abord bienvenue sur la blogosphère et ensuite bravo pour ta pizza, j'ai toujours fait cette recette et j'ai jamais été déçue ;)
Répondre