Une petite vodka fraise...?

Publié le par Isa

Bonjour, bonjour,

 

Nous avons profité d'un délicieux week end très ensoleillé. Pas le temps de pâtisser et n'aimant pas arriver les mains vides chez mes hôtes, j'ai opté pour un petit rafraîchissement maison.

 

J'avais encore de belles fraises et de la vodka, donc pour les nombreuses intéressées vous allez voir c'est vraiment super simple mais que c'est bon!

 

Pour une bouteille d'un litre :

 

200ml de vodka ou moins selon les goûts (vous pouvez remplacer par un autre alcool blanc) - 500gr de fraises - du sucre fin selon vos goûts et de l'eau minérale, le jus d'un citron.

 

Donc vous mixez le tout ensemble (je mets les fraises, le sucre,  je couvre de vodka et/ou d'eau et ainsi de suite) en allongeant avec de l'eau et en sucrant à votre convenance.

 

Et vous voilà avec un délicieux apéro à consommer avec modération (ou pas ) ...

 

DSCN1418.JPG

 

Belle journée ensoleillée à toutes et tous.

A bientôt

ISa

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
humm... une très bonne idée ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci :D Plus vraiment la saison des fraises mais ça vaut le coup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
ha ça me plait bien, on va tester sans doute, merci !! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> A faire et à refaire ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'imagine ça dans ma machine à granité miammm ;-)<br /> bizzz
Répondre
I
<br /> <br /> Rhoo oui je l'imagine bien aussi du coup :) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une boisson très sympa par ce temps!Merci!
Répondre
I
<br /> <br /> Rafraîchissante et fruitée haaaa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
A ta santé Isa !!!!
Répondre
I
<br /> <br /> A la tienne ;)<br /> <br /> <br /> <br />