Compotée de rhubarbe

Publié le par Isa

Bonsoir,

 

alors entre les fraises et la rhubarbe en ce moment mon coeur balance...

 

Et là je vais vous proposer une petite douceur légèrement acidulée qui rafraîchit drôlement par beau temps.

 

C'est vraiment très simple mais cela n'en reste pas moins délicieux.

 

Il vous faut :

 

4 tiges de rhubarbe - 5càs de sucre de canne - 3càs de sucre (pour les sucres n'hésitez pas à goûter et ajouter du sucre à votre convenance).

 

Nettoyer vos bâtons de rhubarbe et ôtez la première peau. Coupez en petits morceaux.

Mettre dans une casserole avec le sucre et un petit peu d'eau.

Mettre à feux doux et laissez cuire tranquillement (vous l'oubliez genre 1 petite heure).

Vous mettez dans de petits pots (j'ai utilisé mes pots à yaourt) et vous mettez au frais.

 

DSC01838.jpg

 

Bon appétit,

à bientôt

Isa

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> Merci pour le partage Isa. Moi, j'ai partagé ma recette de gâteau à la rhubarbe et à l’orange sur mon blog, si tu veux le tester.<br /> Jenny
Répondre
I
<br /> <br /> Miammm j'irai voir tout à l'heure :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> ISa<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah, je crois que tu as oublié la ronde Isa.<br /> Bon dimanche<br /> Chrys
Répondre